Ferrero-Guerrier [Accepter]
+3
Hyperheal
MiCrØnAz
Ferrerro
7 participants
Page 1 sur 1
Ferrero-Guerrier [Accepter]
Bon alors déja salut a tous, pas mal me connaissent..
Tout d'abord IRL:
-je m'appelle Valentin je suis dans la région parisienne
-j'ai 16 ans (ouai je sais c'est assez jeune)
-je suis actuellement en 1ère ES
Ensuite IG:
- Je suis un Guerrier Tauren
- Je suis spé Fury, si besoin de vérifier mes talents IG ya pas de prob.
- Mon stuff, ba je suis full stuff. S8; HS T10; Armes T10; Bague T10/S8; collier T10/Bijoux T10.
- Je suis Ingénieure, alchimiste, calligraphe, herboriste, TDC, joallier, je monte actuellement dépecage et couture.
- Je suis disponible tous les jours sauf si vraiment j'ai trop de taf. Mes seuls absences sont le Mercredi soir, le vendredi soir car j'ai entrainement de Rugby.
- Mes anciennes guilde sont: Unlimited United et Carmina Bourrina. J'ai joué 1ans et demi sur offi. j'ai play le chaman heal(que je suis actuellement en train de stuff sur DG), le pretre sacré et le war mais uniquement jusqu'au lvl 60. J'ai arreter l'offi car l'abonement était trop chère pour moi et mon argent de poche j'en ai besoin donc bon...
- Je suis motivé pour vous rejoindre car j'ai quelques connaissances dans la guilde. Ma guilde vien d'etre dissoue, donc je n'ai aucune part de responsabilité dans cette dissolution vous pourrez demandez a mes anciens GM si vous voulez en etre certain. Et la seule guilde qui me parraisse encore bien est Cuatro Besos donc je souhaite vous rejoindre tout simplement.
3qualités:
-je peux faire des heures de bg en guilde ca me pose pas de prob c'est que je préfère dans wow
-je suis disponible TS donc je sais pas si la guilde en a un, mais je suis très actif TS, IG et sur le forum aussi.
- Je suis très simpathique, je cherche pas les problèmes, je suis disponible
3défauts:
-J'ai un réel problème avec les Chaos et la masse de MJ qu'il y a dedans.