Ferrero-Guerrier [Accepter]
+3
Hyperheal
MiCrØnAz
Ferrerro
7 participants
Page 1 sur 1
Ferrero-Guerrier [Accepter]
Bon alors déja salut a tous, pas mal me connaissent..
Tout d'abord IRL:
-je m'appelle Valentin je suis dans la région parisienne
-j'ai 16 ans (ouai je sais c'est assez jeune)
-je suis actuellement en 1ère ES
Ensuite IG:
- Je suis un Guerrier Tauren
- Je suis spé Fury, si besoin de vérifier mes talents IG ya pas de prob.
- Mon stuff, ba je suis full stuff. S8; HS T10; Armes T10; Bague T10/S8; collier T10/Bijoux T10.
- Je suis Ingénieure, alchimiste, calligraphe, herboriste, TDC, joallier, je monte actuellement dépecage et couture.
- Je suis disponible tous les jours sauf si vraiment j'ai trop de taf. Mes seuls absences sont le Mercredi soir, le vendredi soir car j'ai entrainement de Rugby.
- Mes anciennes guilde sont: Unlimited United et Carmina Bourrina. J'ai joué 1ans et demi sur offi. j'ai play le chaman heal(que je suis actuellement en train de stuff sur DG), le pretre sacré et le war mais uniquement jusqu'au lvl 60. J'ai arreter l'offi car l'abonement était trop chère pour moi et mon argent de poche j'en ai besoin donc bon...
- Je suis motivé pour vous rejoindre car j'ai quelques connaissances dans la guilde. Ma guilde vien d'etre dissoue, donc je n'ai aucune part de responsabilité dans cette dissolution vous pourrez demandez a mes anciens GM si vous voulez en etre certain. Et la seule guilde qui me parraisse encore bien est Cuatro Besos donc je souhaite vous rejoindre tout simplement.
3qualités:
-je peux faire des heures de bg en guilde ca me pose pas de prob c'est que je préfère dans wow
-je suis disponible TS donc je sais pas si la guilde en a un, mais je suis très actif TS, IG et sur le forum aussi.
- Je suis très simpathique, je cherche pas les problèmes, je suis disponible
3défauts:
-J'ai un réel problème avec les Chaos et la masse de MJ qu'il y a dedans.
- Je suis pas la personne la plus apprécié du serv (je tien 30secondes maxi sans ma faire gang bang par tout le monde dans Guru --')
-Mon skill ba je suis war fury donc c'est pas quelque chose de très impréssionant. Mais je tape bien et puis je peux tank en Alterac
Si je vien c'est en parti parce que Hyperheal est rentré chez vous et que je m'entend vraiment bien avec lui, et il a toujour été là un peu pour me guider alors j'aimerai que cela continu voilà.
Merci ceux qui lieront ma candidature
Tout d'abord IRL:
-je m'appelle Valentin je suis dans la région parisienne
-j'ai 16 ans (ouai je sais c'est assez jeune)
-je suis actuellement en 1ère ES
Ensuite IG:
- Je suis un Guerrier Tauren
- Je suis spé Fury, si besoin de vérifier mes talents IG ya pas de prob.
- Mon stuff, ba je suis full stuff. S8; HS T10; Armes T10; Bague T10/S8; collier T10/Bijoux T10.
- Je suis Ingénieure, alchimiste, calligraphe, herboriste, TDC, joallier, je monte actuellement dépecage et couture.
- Je suis disponible tous les jours sauf si vraiment j'ai trop de taf. Mes seuls absences sont le Mercredi soir, le vendredi soir car j'ai entrainement de Rugby.
- Mes anciennes guilde sont: Unlimited United et Carmina Bourrina. J'ai joué 1ans et demi sur offi. j'ai play le chaman heal(que je suis actuellement en train de stuff sur DG), le pretre sacré et le war mais uniquement jusqu'au lvl 60. J'ai arreter l'offi car l'abonement était trop chère pour moi et mon argent de poche j'en ai besoin donc bon...
- Je suis motivé pour vous rejoindre car j'ai quelques connaissances dans la guilde. Ma guilde vien d'etre dissoue, donc je n'ai aucune part de responsabilité dans cette dissolution vous pourrez demandez a mes anciens GM si vous voulez en etre certain. Et la seule guilde qui me parraisse encore bien est Cuatro Besos donc je souhaite vous rejoindre tout simplement.
3qualités:
-je peux faire des heures de bg en guilde ca me pose pas de prob c'est que je préfère dans wow
-je suis disponible TS donc je sais pas si la guilde en a un, mais je suis très actif TS, IG et sur le forum aussi.
- Je suis très simpathique, je cherche pas les problèmes, je suis disponible
3défauts:
-J'ai un réel problème avec les Chaos et la masse de MJ qu'il y a dedans.
- Je suis pas la personne la plus apprécié du serv (je tien 30secondes maxi sans ma faire gang bang par tout le monde dans Guru --')
-Mon skill ba je suis war fury donc c'est pas quelque chose de très impréssionant. Mais je tape bien et puis je peux tank en Alterac
Si je vien c'est en parti parce que Hyperheal est rentré chez vous et que je m'entend vraiment bien avec lui, et il a toujour été là un peu pour me guider alors j'aimerai que cela continu voilà.
Merci ceux qui lieront ma candidature
Ferrerro- Messages : 6
Re: Ferrero-Guerrier [Accepter]
Salut Valentin;
Bonne candidature et complète je dirais, souvent croisé ig et bg ensemble
Sauf que pour chaos je t'informe qu'on a des membres dans notre guilde... ,bref je reste neutre on attendant l'avis des autres officiers.
Bonne candidature et complète je dirais, souvent croisé ig et bg ensemble
Sauf que pour chaos je t'informe qu'on a des membres dans notre guilde... ,bref je reste neutre on attendant l'avis des autres officiers.
MiCrØnAz- Officier
vous avez des chaos dans la guilde? j'aimerai bien voir qui sont ils car je ne les ai pas vu sur le forum...
Hyperheal- Messages : 7
Je précise: ce n'est pas tous les Chaos encore une fois, je ne fait pas de quelque exeptions une généralité. Il y a des Chaos avec qui je m'entend très bien et d'autre avec qui j'ai du mal
Ferrerro- Messages : 6
Bonjour,
souvent croisé Ig , bon candidature +1
Par Ëspäðä
Pour ne pas annoncer les nom a tout le monde tu peux peu étre dir les nom au GM , officier ou peu étre voir la liste des Membre au forumJ'ai un réel problème avec les Chaos
souvent croisé Ig , bon candidature +1
Par Ëspäðä
HIEAD- Modo
quand je regarde dans la liste des Membres forum je ne vois pas de Chaos "actif" donc je peux considéré que Chaos il n'y a plus.
Sur ce pour Ferrerro ta mon +1 (ce qui va paraître logique, mais si tu n'avais pas fait une aussi belle candidature bien que tu sois un ancien membre j'aurai pas dit +1)
sur ce je go continuer mon tuto TS3
Sur ce pour Ferrerro ta mon +1 (ce qui va paraître logique, mais si tu n'avais pas fait une aussi belle candidature bien que tu sois un ancien membre j'aurai pas dit +1)
sur ce je go continuer mon tuto TS3
Hyperheal- Messages : 7
bha il y a moi et pure mais bon je me souviens pas qu'on ai eu de probleme avec toi
+1 pour moi
+1 pour moi
creyo- Officier
Bien le bonsoir
Donc ta de bonne horaires,bon game play,bonne humeur,très bon game play...un bon wawa
tout court sur ce ta mon +1
En attendant l'avis d'autres officiers.
Donc ta de bonne horaires,bon game play,bonne humeur,très bon game play...un bon wawa
tout court sur ce ta mon +1
En attendant l'avis d'autres officiers.
Abna- Admin
Coucou Valentin ;
Bah voilà +1 de ma part aussi et bienvenue a toi
On se verra ig
ACCEPTER
Bah voilà +1 de ma part aussi et bienvenue a toi
On se verra ig
ACCEPTER
MiCrØnAz- Officier