Cuatro besos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ækh | Démoniste [Accepter]

2 participants

Ækh | Démoniste [Accepter] Empty Ækh | Démoniste [Accepter]

Message par Ækh Lun 16 Aoû - 0:45

Une petite présentation IRL.
Prénom : Grégory.
Profession : Plombiers.

Passons au plus important.. IG !

Démoniste | Gnome Stuff Shop pour le moment. (Manque de sous et de BG pour assez bien obtenir des DGeys.)
Spé destruction (http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=000000000000000000000000000020320030113020000000000000005230015220331051335031051)
Métier: N'en compte pas pour l'instant, car perso trop jeune sur le serveur.. (Eh oui mon ancien démo a était ban..) Mais je compte up enchanteur, calli.

Disponibilité.. Total pour le moment, car en vacance ! (Eh oui les plombiers on aussi des vacances !! x) Sinon en périodes de boulot, les weeks end seulement.

Expérience offi.. 0 ! Mais sinon j'ai étudier la classe de prêt. Mes anciennes guilde sur le serveur pvp, celle ci ! Pour ce qui ce souvienne j'etait le pas beaux Zoulouck, ou bien Zoulbouck.

Ma motivation.. A toute avouer je n'en et pas ! Non je rigole, ma motivation pour être honnête et pour délirer. Et pour jouer avec Micro. (un très bon pas pote. x)

Mes 3 qualités.. Difficile a dire mais a première vue je dirais Gentil.. Drole (Enfin on essaye..) Et euh.. Je ne sais pas peut être.. Calin ! (Oui sa ne rentre pas dans les qualiters pour rentrée dans une guilde mais.. Je n'en trouve pas d'autre qualiter enfaite.)

Mes 3 défauts .. Cela serais l'impatiente, Avoir une grande gueule, et être trop sur de moi.

Voilà, merci de lire ce post, bon jeux et surement a bientôt IG. Cordialement Ækh.

Ækh

Revenir en haut Aller en bas

Ækh | Démoniste [Accepter] Empty Re: Ækh | Démoniste [Accepter]

Message par Abna Lun 16 Aoû - 13:10

Bon retour.

Abna
Abna
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Ækh | Démoniste [Accepter] Empty Re: Ækh | Démoniste [Accepter]

Message par Ækh Lun 16 Aoû - 14:30