Onlythebrave [Refuser]
4 participants
Page 1 sur 1
Onlythebrave [Refuser]
Slt je suis Onlythebrave IG
Je m'apel Boris j'ai 18 ans
je suis en étude de cinéma pour devenir réalisateur
Je suis pretre discipline nain
J'ai éssayer de mettre un lien vers l'armurie mais celle-ci indique mon ancien stuff
Je suis full stuff il ne me manque plu qu'un bijoux
je n'ai pas encore de métier
Je suis co dès que l'ordinateur est libre car je partage celui avec mon frère --'
je n'ai pas vraiment eu de guilde je ne suis jamais resté car enfin pour ce que je fesais avec elle ne m'étaient d'aucune utilité, et ces guildes étaient d'un ennui mortel
Je suis motivé pour rentrer dans cette guilde car avant qu'elle subisse quelques troubles je voulais rentrer dedans alors maintenant que le recrutement est de nouveau ON je suis motivé pour vous rejoindre
J'ai joué 1ans le pretre disci sur offi mais suite a quelques problèmes avec un MJ mon compte a été ban puis delete...
Qualité: je suis simpa, solidaire et dispo sur TS
Défaut: je partage mon compte avec mon frère sur ce serveur c'est lui qui m'a créer mon perso et qui me la stuff(j'ai gemmer mi les talents il m'a juste passé des DG).
Je m'apel Boris j'ai 18 ans
je suis en étude de cinéma pour devenir réalisateur
Je suis pretre discipline nain
J'ai éssayer de mettre un lien vers l'armurie mais celle-ci indique mon ancien stuff
Je suis full stuff il ne me manque plu qu'un bijoux
je n'ai pas encore de métier
Je suis co dès que l'ordinateur est libre car je partage celui avec mon frère --'
je n'ai pas vraiment eu de guilde je ne suis jamais resté car enfin pour ce que je fesais avec elle ne m'étaient d'aucune utilité, et ces guildes étaient d'un ennui mortel
Je suis motivé pour rentrer dans cette guilde car avant qu'elle subisse quelques troubles je voulais rentrer dedans alors maintenant que le recrutement est de nouveau ON je suis motivé pour vous rejoindre
J'ai joué 1ans le pretre disci sur offi mais suite a quelques problèmes avec un MJ mon compte a été ban puis delete...
Qualité: je suis simpa, solidaire et dispo sur TS
Défaut: je partage mon compte avec mon frère sur ce serveur c'est lui qui m'a créer mon perso et qui me la stuff(j'ai gemmer mi les talents il m'a juste passé des DG).
Onlythebrave- Messages : 3
Re: Onlythebrave [Refuser]
Bonjour boris,personnellement je ne te connais pas donc je ne sais pas trop quoi dire...
=>Est ce que tu joue souvent ?
=>Est ce que tu partage le perso avec ton frère ?
=>Est ce que tu joue souvent ?
=>Est ce que tu partage le perso avec ton frère ?
Abna- Admin
je joue quand je peux. ah non je ne partage pas mon perso avec mon frère
Onlythebrave- Messages : 3
Je reste neutre en attendant l'avis des officiers.
Abna- Admin
hello only
me souviens pas t'avoir beaucoup croisé en jeu, peut etre une fois^^donc moi je propose une periode de test pour voir ce que ca donne et mieux te connaitre
me souviens pas t'avoir beaucoup croisé en jeu, peut etre une fois^^donc moi je propose une periode de test pour voir ce que ca donne et mieux te connaitre
creyo- Officier
Après une longue discussion entre les officiers,meme si on ne c'est pas croisé on a décidé de te prendre en test.
A bientôt j'espère ig
A bientôt j'espère ig
MiCrØnAz- Officier
Bon bah ca fait deux jours que t'es accepter et ta même pas eu le temps de se co pour
être guilde donc
être guilde donc
=>de mauvais horaires.je joue quand je peux.
REFUSER.
Abna- Admin