Xwarior candidature [Refuser]
4 participants
Page 1 sur 1
Xwarior candidature [Refuser]
Xwarior IG et jérémy IRL
Citation:mieu vaut 2 moutons que un !
‡D'abord un brin sur votre IRL‡
Prenom:Jérémy
Profession/etudes:bac pro electrotech
‡Pis tout un tas de détails IG !‡
- Classe et race. War Tauren
- Spé de talent.fury
- Votre équipement: lien vers l'armurerie.S8 presque full et le lien vers l'armurie je ne sait pas si il marche parce que moi sa me met pas mon armures mais tenez si pour vous sa marche : http://www.dgserv-wow.com/World.Of.DGserv/armurerie_pvp.php?perso=Xwarior
- Vos métiers.ingénieur gnome
- Vos disponibilités.matin8-9h midi sa dépend les jour et soir 5h30-22h ou plus
- Vos anciennes guildes et votre expérience offi.experience offi : rogue 80 , war 80 , demo 80 , mage 80 et des reroll
- Motivation : j'aimerais rejoindre les cuatro pour faire partit d'une grande équipe et j'aimerai contribué a la perféctionné plus
- 3 qualités et 3 defauts de votre personnalité.
3qualité : euhh gentil , bon joueur , et je c'est pô apres
3défaut : rancunié quand injustice , méchant contre les ally , et je ne sait pas
Voila merci d'avoir lu ma candidature et j'espere faire partit de la grande équipe des cuatro
Citation:mieu vaut 2 moutons que un !
‡D'abord un brin sur votre IRL‡
Prenom:Jérémy
Profession/etudes:bac pro electrotech
‡Pis tout un tas de détails IG !‡
- Classe et race. War Tauren
- Spé de talent.fury
- Votre équipement: lien vers l'armurerie.S8 presque full et le lien vers l'armurie je ne sait pas si il marche parce que moi sa me met pas mon armures mais tenez si pour vous sa marche : http://www.dgserv-wow.com/World.Of.DGserv/armurerie_pvp.php?perso=Xwarior
- Vos métiers.ingénieur gnome
- Vos disponibilités.matin8-9h midi sa dépend les jour et soir 5h30-22h ou plus
- Vos anciennes guildes et votre expérience offi.experience offi : rogue 80 , war 80 , demo 80 , mage 80 et des reroll
- Motivation : j'aimerais rejoindre les cuatro pour faire partit d'une grande équipe et j'aimerai contribué a la perféctionné plus
- 3 qualités et 3 defauts de votre personnalité.
3qualité : euhh gentil , bon joueur , et je c'est pô apres
3défaut : rancunié quand injustice , méchant contre les ally , et je ne sait pas
Voila merci d'avoir lu ma candidature et j'espere faire partit de la grande équipe des cuatro
Invité- Invité
Re: Xwarior candidature [Refuser]
Méchant envers les allis en Bg ca me derange pas moi.
Par contre après c'est peace and love a²! sauf si on commence a me tapper ca j'aime pas
Sinon rien a dire donc a voir avec les autres offis
Kuss- Officier
Bon on s'est vu IG , on s'est échanger quelques mots , tu n'est pas des plus désagréable , et ta description est en accord avec ce que l'on demande .
A voir IG comment sa se passe sur la longue durée
+1
A voir IG comment sa se passe sur la longue durée
+1
Taijin- Officier
yo comme dit IG perso je voie pas de soucis donc je te met bien un chti +1
mais j'aimerais savoir une chose, j'ai pu voir que tu étais déjà guildé chez les || NoraJ || peux-tu nous dire pourquoi veux-tu quitter cette guilde pour venir dans la notre ? (c'est juste de la curiosité ne t inquiet pas ^^)
PS: dans le message du jour en guilde, il y a marqué recrutement off, ça serait pas mal de faire un topic sur le fofo disant la même chose si on veut vraiment plus recruter
mais j'aimerais savoir une chose, j'ai pu voir que tu étais déjà guildé chez les || NoraJ || peux-tu nous dire pourquoi veux-tu quitter cette guilde pour venir dans la notre ? (c'est juste de la curiosité ne t inquiet pas ^^)
PS: dans le message du jour en guilde, il y a marqué recrutement off, ça serait pas mal de faire un topic sur le fofo disant la même chose si on veut vraiment plus recruter
Cerberesø- Vétéran
la guilde l l Nøraj l l c'est une fait par moi c'est des amis qui voulais qu'on en fasse une et la plupars on quitter la guilde ou on arreter de jouer Donc pour "évolué" je préfere aller dans une meilleur guilde
Invité- Invité
Bienvenue sur notre forum
Bonne présentation mais je trouve que tu n'es pas assez patient pour nous rejoindre,dés que t'a mis ta présentation...tu n'arrête pas de me whysp ou de whysp d'autres membres de la guilde et ce que j'ai pas aimé sinon je reste neutre pour le moment.
Bonne présentation mais je trouve que tu n'es pas assez patient pour nous rejoindre,dés que t'a mis ta présentation...tu n'arrête pas de me whysp ou de whysp d'autres membres de la guilde et ce que j'ai pas aimé sinon je reste neutre pour le moment.
Abna- Admin
Vu le comportement IG la candidature a été refuser.
Abna- Admin